samedi 25 juin 2016

Pour convaincre Hydro-Québec : Électrosensible, il fait la grève de la faim

20 juin 2016 – Source : TVA Nouvelles

Un homme de Saint-Étienne-des-Grès, en Mauricie, qui est électrosensible et qui demande à Hydro-Québec de lui retirer son compteur intelligent, est découragé. Comme ses démarches des deux dernières semaines n’ont rien donné, il a décidé de prendre des mesures extrêmes et fait la grève de la faim.

Claude Gélinas fait d’importantes réactions à son compteur intelligent qui lui cause de nombreux problèmes de santé. Après des mois de négociations avec Hydro-Québec, il n’a pas été en mesure de faire changer son compteur pour un non communiquant puisqu’il a un mauvais dossier de crédit, affirme la société d’État.

Malgré ses nombreuses démarches, il s’est dit découragé puisqu’aucun politicien n’a accepté de l’aider. Il a donc entamé sa grève de la faim vendredi. Et il a bien l’intention d’aller jusqu’au bout

«Je leur demande de faire quelque chose, de voir avec Hydro-Québec qu’il enlève leur compteur parce que moi de toute façon je vais aller jusqu’au bout, même si j’en décède. C’est sûr et certain, je ne peux pas vivre avec ça», a-t-il déclaré.

M. Gélinas ne boit donc que de l’eau. Des employés du CLSC doivent venir le voir au moins une fois par semaine.

Hydro-Québec a proposé de retirer le compteur intelligent, mais sans le remplacer. M. Gélinas devrait donc se priver d’électricité.

> Lire la nouvelle en ligne sur le site de TVA Nouvelles

https://levisrefuselescompteurs.wordpress.com/2016/06/25/pour-convaincre-hydro-quebec-electrosensible-il-fait-la-greve-de-la-faim/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.