samedi 27 février 2016

Deux nouvelles initiatives importantes : Informations très utiles pour les personnes électrosensibles

2 février 2016 – Source : CQLPE / Coalition québécoise de lutte contre la pollution électromagnétique

IMPORTANT DÉVELOPPEMENT : le RAPLIQ (Regroupement des activistes pour l’inclusion au Québec) a décidé d’apporter un soutien aux personnes électrosensibles désireuses de faire une telle démarche auprès de la Commission des droits de la personne.

Tel qu’expliqué ICI, cet organisme « a pour objectif l’élimination de la discrimination faite à l’égard des personnes en situation de handicap et des obstacles limitant présentement l’exercice de leurs droits et de leurs libertés. » La procédure à suivre est expliquée ICI.

Si vous voulez déterminer si vous êtes devenu-e électrosensible ou si vous êtes en voie de le devenir, consulter cette description des symptômes d’électrosensibilité préparée en 2014 par le Pr Dominique Belpomme, une sommité mondiale en la matière. Plus de détails ICI.

Si vous avez obtenu des accommodements chez votre employeur ou dans un commerce ou un lieu offrant des services municipaux ou gouvernementaux, svp en faire part à actionehs@gmail.com, ou au (819) 674 0576. Votre exemple servira à ouvrir des portes pour d’autres.

AVIS IMPORTANT : Le 17 février 2016, le RAPLIQ a diffusé le guide Le RAPLIQ et L’ÉLECTROSENSIBILITÉ ainsi qu’un communiqué de presse en 2 versions courte et longue.)

> Lire la nouvelle en ligne sur le site de la CQLPE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.