samedi 17 octobre 2015

Le taux de satisfaction plonge chez Hydro-Québec

16 octobre 2015 – Source : FM 93

QUÉBEC – La controverse sur les prix et les nouveaux compteurs fait mal à la société d’État.

Dans un rapport sur l’indice de satisfaction de la clientèle daté du 6 octobre, mais publié en douce cet après-midi, la société d’État indique que 56 % de sa clientèle résidentielle se décrit désormais comme insatisfaite.

C’est une hausse de 9 % par rapport aux 47 % d’instatisfaits à la même période l’an passé.

Les motifs d’insatisfaction globale principaux sont les hausses de prix et l’installation des nouveaux compteurs numériques.

Le seul segment de clientèle où s’améliore la satisfaction globale est celui des grands comptes industriels.

Voici le document en question :

http://www.hydroquebec.com/pdf/fr/salle-nouvelles/octobre-2015-indices-satisfaction-clientele-trois-premiers-trimestres-2015.pdf

> Lire la nouvelle en ligne sur le site du FM 93