mercredi 3 juin 2015

Enfin un journaliste qui parle des vraies affaires!

Réponse de Jocelyne Breton de Lévis Refuse les compteurs intelligents en réaction à l’article « Compteurs intelligents et propane: des milliers de maisons non conformes et à risque » publié dans le Journal de Montréal le 2 juin 2015 par le journaliste Pierre Couture.


On en n’est pas à la première gaffe d’Hydro-Québec dans ce dossier, et au lieu d’appliquer le principe d’imputabilité aux dirigeants qui ont carrément fait une planification et une gestion de « pied », on leur accorde des primes au rendement??? De quel rendement parle-t-on? J’aimerais bien le savoir.

Parce que vu de notre bout de la lorgnette, tout ce que l’on constate lorsque l’on regarde l’ensemble du déploiement de cette technologie, c’est un travail magistralement bâclé, une stratégie et une préparation salopées menant à des décisions inappropriées avec des méthodes d’application manquant totalement d’éthique et d’honnêteté, des relations pourries avec les médias basées sur une désinformation systématique, et un viol collectif des droits et libertés de la clientèle. Bravo!

Quand je pense à Jacques Parizeau et à René Lévesque qui ont créé ce joyau de notre économie en mettant de l’avant d’abord les intérêts des québécois, ils doivent se retourner dans leurs tombes en constatant tous les dégâts qu’une administration gouvernementale pourrie a réussi à provoquer uniquement pour satisfaire des ambitions politiques de bas étage basées sur le copinage et la corruption.

Vivement une enquête de l’UPAC pour qu’on expulse de notre société d’État ces parasites qui s’incrustent et se nourrissent à même nos factures d’électricité.

Enfin, un journaliste qui s’appuie sur du solide pour donner l’heure juste dans son article.

Jocelyne Breton
Lévis Refuse les compteurs intelligents

> Lire la nouvelle en ligne sur le site de Lévis Refuse